Retour sur la campagne Nature & Découvertes x WOÔ

Eve Robin
17/1/2023
2
minutes de lecture
Retour sur la campagne Nature & Découvertes x WOÔ

Sommaire

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

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Suite à un appel d’offres, Nature & Découvertes a décidé de faire appel à WOÔ pour réaliser son premier film de marque et mettre en place un dispositif influence. L’agence a donc mis au point une campagne avec pour objectif de booster l’acquisition en faisant rayonner l’ADN de la marque.

Le détail de la campagne

Pour refléter l’authenticité et l’esprit aventurier de l’enseigne, le film a été tourné dans le magasin Nature & Découvertes du Marais à Paris en pleine nuit. Dans le spot d’une trentaine de secondes, on accompagne un grand-père et sa petite fille qui restent dans un magasin Nature & Découvertes après sa fermeture. Ensemble, ils parcourent les rayons et s’amusent avec leurs trouvailles toute la nuit. Lorsqu’ils sont surpris par un conseiller du magasin, ce dernier se joint à leurs aventures. 

Le film a été publié le 11 octobre dernier sur Youtube, Instagram et Facebook. Avec son slogan “Aventurez-vous !”, il a permis d'inviter de manière amusante et touchante les consommateurs à venir en magasin.

En parallèle, WOÔ s’est donné pour mission commune avec Nature & Découvertes de montrer, via un programme d’influence, qu’un autre mode de vie est accessible à tous.

Parce que changer de vie, ça s’apprend, nous avons proposé d’arborer une promesse claire et ultra-novatrice côté influence : chaque contenu a le potentiel d’apprendre quelque chose à la personne qui le consomme.

L’agence a donc mené une campagne d’influence mêlant créateurs macro et micro avec pour objectif de créer des contenus utiles et engageants

Photo de la campagne.

Avec #LesDécouvertesUtiles, Nature et Découvertes dépasse son statut d’enseigne cadeaux pour prouver son utilité dans la vie quotidienne de ceux qui achètent ses produits. Un concept qui engage Nature et Découvertes à produire des contenus qui ont du sens et à aller au-delà des placements de produits en influence.

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