TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Salomé Coquelle
22/11/2022
3
minutes de lecture
TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Sommaire

TikTok avait été le premier partenaire titre dans l’histoire du championnat de rugby féminin.

Cette année, le réseau social met une nouvelle fois les femmes à l’honneur en étant partenaire officiel de l'Euro féminin de l’UEFA 2022. Le but étant de promouvoir la compétition de foot féminine. La plateforme est un foyer culturel pour tous les amateurs de sport féminin avec le hashtag #womeninsports. La communauté est invitée à célébrer le coup d’envoi de la compétition le 6 juillet. Dans le cadre de l’événement, il y aura au programme plusieurs lancements de hashtags, de lives et de trends. L’UEFA ouvrira un compte TikTok officiel pour poster du contenu exclusif, des interviews et des actualités.

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Tiktok
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Comment programmer un post sur Linkedin ?
What's New?
Comment programmer un post sur Linkedin ?
2
MIN DE LECTURE
1
December
2022
TikTok Now : le phénomène BeReal débarque sur TikTok
What's New?
TikTok Now : le phénomène BeReal débarque sur TikTok
2
MIN DE LECTURE
1
December
2022
Instagram teste les discussions communautaires
What's New?
Instagram teste les discussions communautaires
1
MIN DE LECTURE
30
November
2022