TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Salomé Coquelle
4/7/2023
3
minutes de lecture
TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Sommaire

TikTok avait été le premier partenaire titre dans l’histoire du championnat de rugby féminin.

Cette année, le réseau social met une nouvelle fois les femmes à l’honneur en étant partenaire officiel de l'Euro féminin de l’UEFA 2022. Le but étant de promouvoir la compétition de foot féminine. La plateforme est un foyer culturel pour tous les amateurs de sport féminin avec le hashtag #womeninsports. La communauté est invitée à célébrer le coup d’envoi de la compétition le 6 juillet. Dans le cadre de l’événement, il y aura au programme plusieurs lancements de hashtags, de lives et de trends. L’UEFA ouvrira un compte TikTok officiel pour poster du contenu exclusif, des interviews et des actualités.

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

L'Agence Experte AU SERVICE DES MARQUES ET DES COMMUNAUTÉS

Découvrez votre plateforme UGC CRÉATIVE & AUTHENTIQUE

TikTok
Nos derniers articles sur le même thème
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
What's New?
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
What's New?
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
Instagram ajoute les calques pour ses stories
What's New?
Instagram ajoute les calques pour ses stories
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023