Blog
What's New?
18
May
2022

TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

TikTok partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Sommaire

TikTok avait été le premier partenaire titre dans l’histoire du championnat de rugby féminin.

Cette année, le réseau social met une nouvelle fois les femmes à l’honneur en étant partenaire officiel de l'Euro féminin de l’UEFA 2022. Le but étant de promouvoir la compétition de foot féminine. La plateforme est un foyer culturel pour tous les amateurs de sport féminin avec le hashtag #womeninsports. La communauté est invitée à célébrer le coup d’envoi de la compétition le 6 juillet. Dans le cadre de l’événement, il y aura au programme plusieurs lancements de hashtags, de lives et de trends. L’UEFA ouvrira un compte TikTok officiel pour poster du contenu exclusif, des interviews et des actualités.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Tiktok
Vous pourriez également aimer
Instagram invite ses influenceurs au Festival de Cannes
What's New?

Instagram invite ses influenceurs au Festival de Cannes

2
MIN DE LECTURE
16
May
2022
TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes
What's New?

TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes

3
MIN DE LECTURE
19
May
2022
Instagram : ajoute une fonctionnalité alerte enlèvement
What's New?

Instagram : ajoute une fonctionnalité alerte enlèvement

3
MIN DE LECTURE
3
June
2022