Squeezie annonce la sortie de sa marque de boisson fermentée !

Squeezie annonce la sortie de sa marque de boisson fermentée !
Blog
What's New?
Squeezie annonce la sortie de sa marque de boisson fermentée !
Sommaire

Ce samedi 3 avril, Squeezie, le créateur de contenu aux multiples casquettes, a présenté sa toute nouvelle aventure entrepreneuriale : Ciao Kombucha, une marque de boissons fermentées naturelles. Déjà connu pour ses projets ambitieux : ligne de vêtements, équipe d’esport, grosses productions audiovisuelles... Lucas Hauchard, de son vrai nom, s’attaque à un nouveau terrain de jeu : le secteur des boissons.

« J’ai découvert les boissons naturelles il y a 2 ans et ça m’a carrément aidé à diminuer ma consommation de sodas, et d’autres boissons souvent saturées en sucres et pas top pour la santé », explique-t-il dans la vidéo de lancement publiée sur ses réseaux.

Inspiré par les tendances venues d’Asie, où le kombucha est bien plus répandu, Squeezie ambitionne de populariser cette boisson encore peu connue du grand public français. Pour cela, il a misé sur des recettes accessibles au goût.

Ciao Kombucha propose six saveurs variées et colorées : citron, fruit du dragon, pêche, fruits rouges, gingembre hibiscus et menthe. Chaque canette est pensée pour être à la fois savoureuse et bénéfique pour la santé : ingrédients naturels, faible teneur en calories, probiotiques, non pasteurisée, sans gluten… La marque revendique une approche plus clean que les boissons fermentées industrielles disponibles en rayon.

« Ciao Kombucha est un projet long terme qui a pour ambition de décaler les habitudes de consommation vers de meilleurs produits (le mieux restera toujours de boire de l’eau évidemment) », précise Squeezie dans une story Instagram. Avec un prix conseillé de 2,79 euros la canette, Ciao Kombucha se positionne dans la moyenne des boissons du genre, même si Squeezie alerte sur le fait que les enseignes peuvent pratiquer des tarifs plus élevés, selon la loi.

Rejoignez le programme Tiktok Shop

Un programme clé en main pour aider les marques à performer sur TikTok Shop dès son lancement en France.