Programme TikTok Pulse : partage des revenus publicitaires

Salomé Coquelle
22/11/2022
3
minutes de lecture
Programme TikTok Pulse : partage des revenus publicitaires

Sommaire

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

TikTok génère plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. L’application travaille sur un nouveau programme, appelé “TikTok Pulse”

TikTok génère plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. L’application travaille sur un nouveau programme, appelé “TikTok Pulse”. En quoi ça consiste ? Partager ses revenus publicitaires avec les créateurs, les éditeurs de médias et les personnalités publiques. Pour les annonceurs, ça veut dire placer leurs marques à côté des 4% de contenu les plus importants du flux “For You”. Les influenceurs concernés, sont ceux possédant a minima 100 000 abonnés d’après un communiqué de presse de la plateforme. Depuis 2020, l’unique moyen pour les créateurs de contenu d’être rémunérés, ce sont les “fonds de créateur”, qui se sont élevés à 200 millions de dollars. Avec le nouveau programme Pulse, qui devrait démarrer aux Etats-Unis le mois prochain, TikTok devrait donner 50% des revenus publicitaires, une part qui reste légèrement inférieure à Youtube et Instagram (autour de 55%).

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Actualités
Tiktok
Ventes
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Instagram met en place une photo de profil dynamique
What's New?
Instagram met en place une photo de profil dynamique
1
MIN DE LECTURE
26
January
2023
Instagram met en place le Quiet Mode
What's New?
Instagram met en place le Quiet Mode
1
MIN DE LECTURE
19
January
2023
Instagram lance la programmation des posts
What's New?
Instagram lance la programmation des posts
1
MIN DE LECTURE
13
January
2023