Blog
What's New?
10
May
2022

Programme TikTok Pulse : partage des revenus publicitaires

Programme TikTok Pulse : partage des revenus publicitaires

Sommaire

TikTok génère plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. L’application travaille sur un nouveau programme, appelé “TikTok Pulse”

TikTok génère plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. L’application travaille sur un nouveau programme, appelé “TikTok Pulse”. En quoi ça consiste ? Partager ses revenus publicitaires avec les créateurs, les éditeurs de médias et les personnalités publiques. Pour les annonceurs, ça veut dire placer leurs marques à côté des 4% de contenu les plus importants du flux “For You”. Les influenceurs concernés, sont ceux possédant a minima 100 000 abonnés d’après un communiqué de presse de la plateforme. Depuis 2020, l’unique moyen pour les créateurs de contenu d’être rémunérés, ce sont les “fonds de créateur”, qui se sont élevés à 200 millions de dollars. Avec le nouveau programme Pulse, qui devrait démarrer aux Etats-Unis le mois prochain, TikTok devrait donner 50% des revenus publicitaires, une part qui reste légèrement inférieure à Youtube et Instagram (autour de 55%).

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Actualités
Tiktok
Vous pourriez également aimer
Youtube imite Twitch son rival
What's New?

Youtube imite Twitch son rival

3
MIN DE LECTURE
19
May
2022
Linkedin ajoute la réaction “drôle” à ses émojis
What's New?

Linkedin ajoute la réaction “drôle” à ses émojis

3
MIN DE LECTURE
24
June
2022