Blog
What's New?
13
May
2022

Linkedin Améliore son Algorithme

Linkedin Améliore son Algorithme

Sommaire

Après son programme “Linkedin For Creators” qui a permis de tester en avant-première pour certains utilisateurs les nouveaux outils développés par le réseau social, Linkedin améliore son algorithme en quatre points

Tout d’abord avec la mise en place d’une personnalisation du flux. C'est-à-dire la possibilité pour les utilisateurs d’indiquer si un contenu les intéresse ou non, tout en précisant leur choix, “je ne suis pas intéressé”, “la thématique du post ne m’intéresse pas”, “je ne veux pas voir de contenu sur ce sujet”. Ensuite, Linkedin souhaite que les messages soient considérés comme importants au détriment des informations moins pertinentes. Également donner davantage de visibilité aux profils experts et aux créateurs de contenu, notamment ceux qui font partie du réseau Creators pour pousser les utilisateurs à suivre des comptes. Et enfin, face à de nombreuses critiques envers l’inondation de sondages sur la plateforme, Linkedin met en place une régularisation de ceux-ci : les sondages réalisés par des personnes extérieures du réseau Creators? seront désormais bien moins visibles.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
LinkedIn
Vous pourriez également aimer
TikTok lance ses propres avatars personnalisables
What's New?

TikTok lance ses propres avatars personnalisables

3
MIN DE LECTURE
10
June
2022
Youtube imite Twitch son rival
What's New?

Youtube imite Twitch son rival

3
MIN DE LECTURE
19
May
2022
Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite
What's New?

Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite

MIN DE LECTURE
6
May
2022