Les meilleures activations du GP Explorer 3

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Les meilleures activations du GP Explorer 3
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Une semaine déjà que le GP Explorer 3 a pris fin, et pourtant, impossible de tourner la page ! Alors, avant de passer à autre chose, revenons sur les meilleures activations marques de ce week-end complètement fou. Ce grand rendez-vous a été une vitrine exceptionnelle pour les marques présentes : que ce soit dans les écuries, au cœur du village ou sur les réseaux sociaux, toutes ont profité d’un pic de visibilité monumental.

Une visibilité en ligne qui dure, même après la course

Sur les réseaux, la course est loin d’être terminée. Les publications continuent de pleuvoir sur LinkedIn, Instagram et TikTok, et il faut bien le dire : Squeezie a (encore) cassé Internet avec cette édition.

Entre les vlogs des créateurs, les contenus exclusifs et les posts des marques partenaires, le GP Explorer continue d’alimenter les timelines. Une semaine après, on ne sait toujours plus où donner de la tête !

Les meilleures activations marque présentes sur le GP Explorer 3

BeReal s’est offert une belle exposition pendant l’évènement. En pleine campagne d’influence, la marque a su profiter du timing parfait : l’heure du BeReal est tombée à pique… Mention spéciale à Baghera Jones, pilote de l’écurie Erborian, qui a partagé sur Instagram un dump regroupant tous ses BeReal du week-end.

Autre surprise : Etam. La marque de lingerie a rejoint l’aventure aux côtés de Léa Elui, avec qui elle collabore déjà sur ses défilés et fashion weeks. Un mélange inattendu, mais réussi entre l’univers de la lingerie et celui du sport auto.

Côté sensations fortes, Lego a frappé fort ! Sponsor principal de l’écurie Biaggi–Djilsi, la marque a dévoilé une Formule 4 entièrement construite en briques Lego, pilotée par Elian Ventre sur le circuit Bugatti.

Duolingo… Partout où on ne l’attend pas. Invitée par Air Up, la célèbre chouette verte s’est transformée en influenceuse, vlog à la clé, partagé sur les réseaux de la marque.

Enfin, impossible de ne pas citer Netflix, grand gagnant en matière de visibilité. Présent aux côtés de Squeezie et Amine, le géant du streaming a offert à plusieurs créateurs dont Michou, Romy, Paulo le Sportif et Félix Junier, un tour de piste à bord de voitures Alpine. Animation accompagnée par un parcours immersif, c’est une activation hautement virale qui a marqué les esprits.

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