TikTok : développement des publicités de shopping

Salomé Coquelle
22/11/2022
3
minutes de lecture
TikTok : développement des publicités de shopping

Sommaire

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

TikTok dans le but d’améliorer l’expérience shopping sur son application, pour les annonceurs et les utilisateurs, a annoncé de nouvelles fonctionnalités.

L’objectif étant de générer toujours plus de revenus pour les créateurs de contenus et les marques. Trois nouveaux formats sont disponibles regroupés sous le nom de “Shopping Ads” : “Vidéo shopping ads”, c’est-à-dire la possibilité pour les marques de créer et d’afficher des vidéos dans le feed TikTok avec un format personnalisable selon le produit pour informer davantage les consommateurs et par la suite les rediriger vers les pages où il est possible de passer à l’achat. “Catalog Listing ads”, qui permet aux annonceurs de mettre en avant différents catalogues de produits sans forcément faire de vidéo. Et enfin, “Live shopping ads” pour les sessions shopping en direct. Ces trois fonctionnalités sont payantes pour les marques et sont accessibles de la “ForYouPage” pour les utilisateurs de la plateforme.

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Tiktok
Live Shopping
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Instagram met en place une photo de profil dynamique
What's New?
Instagram met en place une photo de profil dynamique
1
MIN DE LECTURE
26
January
2023
Instagram met en place le Quiet Mode
What's New?
Instagram met en place le Quiet Mode
1
MIN DE LECTURE
19
January
2023
Instagram lance la programmation des posts
What's New?
Instagram lance la programmation des posts
1
MIN DE LECTURE
13
January
2023