Blog
What's New?
26
August
2022

TikTok : développement des publicités de shopping

TikTok : développement des publicités de shopping

Sommaire

TikTok dans le but d’améliorer l’expérience shopping sur son application, pour les annonceurs et les utilisateurs, a annoncé de nouvelles fonctionnalités.

L’objectif étant de générer toujours plus de revenus pour les créateurs de contenus et les marques. Trois nouveaux formats sont disponibles regroupés sous le nom de “Shopping Ads” : “Vidéo shopping ads”, c’est-à-dire la possibilité pour les marques de créer et d’afficher des vidéos dans le feed TikTok avec un format personnalisable selon le produit pour informer davantage les consommateurs et par la suite les rediriger vers les pages où il est possible de passer à l’achat. “Catalog Listing ads”, qui permet aux annonceurs de mettre en avant différents catalogues de produits sans forcément faire de vidéo. Et enfin, “Live shopping ads” pour les sessions shopping en direct. Ces trois fonctionnalités sont payantes pour les marques et sont accessibles de la “ForYouPage” pour les utilisateurs de la plateforme.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Tiktok
Vous pourriez également aimer