Blog
What's New?
19
July
2022

Pinterest facilite la prise en main de la plateforme pour les commerçants

Pinterest facilite la prise en main de la plateforme pour les commerçants

Sommaire

Bill Ready, le nouveau PDG de Pinterest, a pour objectif le développement de nouvelles fonctionnalités en faveur des commerçants, pour faciliter leur prise en main de la plateforme.

Pour cela, à chaque mise à jour, Pinterest propose de nouvelles options pour le shopping. Aujourd’hui, il existe 4 nouveaux outils : l’étiquetage des produits sur les épingles, ce qui donne la possibilité aux vendeurs de transformer leurs épingles lifestyle en épingles à acheter, dans le but de pousser à l’action. Également, l’API Pinterest investit dans les fonctionnalités de shopping et de mesure au niveau de la gestion des catalogues et des métadonnées de produit. Sans oublier le format vidéo : en investissant dans cette tendance, Pinterest permet aux commerçants d’intégrer les ressources vidéo dans leurs catalogues de produits. Enfin, avec l’onglet shopping présent sur les profils professionnels, les vendeurs peuvent présenter des produits aux utilisateurs en personnalisant l’image de couverture et la description des groupes, ce qui permet une expérience plus fluide sur mobile.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Live Shopping
Vous pourriez également aimer