Les 2 nouvelles options publicitaires de Youtube

Mélodie Le Cam
3/7/2023
1
minutes de lecture
Les 2 nouvelles options publicitaires de Youtube

Sommaire

Youtube a annoncé deux nouvelles offres publicitaires pour les annonceurs “Gen Z Music” et “Trending Music on Shorts”. WOÔ vous les explique.

YouTube souhaite se mettre à la page des nouvelles tendances musicales. La première option “Gen Z Music” permettra aux marques d'aligner leurs promotions sur les derniers clips musicaux tendances. Puis, Youtube cherche également à développer une offre similaire pour les clips shorts  avec “Trending Music Shorts”.

Lorsqu’une musique devient virale sur TikTok, elle le devient également sur YouTube. La marque pourra alors profiter de la popularité croissante du clip et donc accroître sa notoriété !

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

L'Agence Experte AU SERVICE DES MARQUES ET DES COMMUNAUTÉS

Découvrez votre plateforme UGC CRÉATIVE & AUTHENTIQUE

YouTube
TikTok
Nos derniers articles sur le même thème
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
What's New?
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
What's New?
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
Instagram ajoute les calques pour ses stories
What's New?
Instagram ajoute les calques pour ses stories
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023