Léna Situations et Kiehl’s : une collaboration dans les rues de Paris

Léna Situations et Kiehl’s : une collaboration dans les rues de Paris
Blog
What's New?
Léna Situations et Kiehl’s : une collaboration dans les rues de Paris
Sommaire

Léna Situations a encore frappé. Ce 11 mai, l'influenceuse, alias « la mère de Paris » a dévoilé une collaboration pour le moins originale avec la marque de soins Kiehl’s. Accompagnée de son acolyte Marcus, ils sont montés à bord d’un taxi new-yorkais… dans les rues de Paris.

Une opération de street marketing pas comme les autres !

À bord de cette voiture jaune iconique, le duo a distribué des sacs remplis de produits Kiehl’s à des inconnus dans la rue, mais aussi à des automobilistes croisés en chemin. Une façon ludique et généreuse de faire découvrir trois essentiels de la marque : un toner, une crème pour le visage et une crème pour les yeux.

Le tout filmé dans une vidéo postée sur Instagram, où l’on retrouve l’univers frais propre à Léna. Dans les commentaires, beaucoup saluent l’énergie du duo, la créativité de la campagne, et cette atmosphère estivale qui donne envie de sortir. « Léna, Marcus, du soleil, ça sent tellement les vlogs d’août », un commentaire liké plus de 600 fois.

Résultat : une collab feel-good, du contenu engageant et un joli coup de projecteur sur les produits phares de Kiehl’s !

Rejoignez le programme Tiktok Shop

Un programme clé en main pour aider les marques à performer sur TikTok Shop dès son lancement en France.