Inoxtag bat le record de vues en 24h
Sommaire
Depuis l'annonce de la sortie du documentaire Kaizen faite par Inoxtag sur son compte instagram, le monde de l'influence n'attendait que cet évènement. C'est chose faite pour le Youtubeur à plus de 8 millions d'abonnés, et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, c'était un franc succès. Revenons sur les moments forts et les chiffres clés.
Inoaxtag a mis tout le monde d'accord : "une claque visuelle" c'est le terme employé par beaucoup de ses fans sur les réseaux sociaux depuis la diffusion de son documentaire au cinéma et sur YouTube ce 13 et 14 septembre. En tout, c'est plus de 340.000 places de cinéma vendues dans toutes la France, au Canada, en Belgique, en Suisse… Et un record battu sur YouTube avec plus de 17 millions de vues en moins de 48h. Depuis la publication de la vidéo, Inoxtag, un des plus gros YouTubeur de la plateforme, a recensé plus de 300 000 followers supplémentaires.
Pour l'occasion, nous avons pu voir un grand nombre de célébrités présentes à l'avant-première qui s'est tenu au Grand Rex à Paris, parmi eux, on retrouve : Léon Marchand, star des jeux Olympiques 2024, Michou et Elsa, Joyca, Lebouseuh, La sirène, Mastu, Amine, SDM, Maxime Biaggi...
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur