Fin des lives shopping sur Facebook, le réseau social favorise les Reels

Salomé Coquelle
18/11/2022
3
minutes de lecture
Fin des lives shopping sur Facebook, le réseau social favorise les Reels

Sommaire

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

Le groupe Meta a annoncé que le 1er octobre 2022 marquerait la fin de la fonction live shopping sur la plateforme Facebook.

Il sera pour autant toujours possible de faire des lives pour du contenu en direct mais, plus de possibilité de taguer des produits. Si les lives shopping s’arrêtent, c’est surtout pour laisser la place au format des vidéos courtes en vogue sur tous les réseaux sociaux, avec un engagement bien plus important. Le groupe Meta encourage, de cette manière, vivement les marques et les professionnels, à se lancer davantage dans les Reels. D’ailleurs de son côté TikTok va également dans ce sens, en annonçant l’abandon de son projet Live shopping aux Etats-Unis et en Europe, après un échec au Royaume-Uni.

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Live Shopping
Facebook
Actualités
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Instagram met en place une photo de profil dynamique
What's New?
Instagram met en place une photo de profil dynamique
1
MIN DE LECTURE
26
January
2023
Instagram met en place le Quiet Mode
What's New?
Instagram met en place le Quiet Mode
1
MIN DE LECTURE
19
January
2023
Instagram lance la programmation des posts
What's New?
Instagram lance la programmation des posts
1
MIN DE LECTURE
13
January
2023