Blog
What's New?
4
August
2022

Fin des lives shopping sur Facebook, le réseau social favorise les Reels

Fin des lives shopping sur Facebook, le réseau social favorise les Reels

Sommaire

Le groupe Meta a annoncé que le 1er octobre 2022 marquerait la fin de la fonction live shopping sur la plateforme Facebook.

Il sera pour autant toujours possible de faire des lives pour du contenu en direct mais, plus de possibilité de taguer des produits. Si les lives shopping s’arrêtent, c’est surtout pour laisser la place au format des vidéos courtes en vogue sur tous les réseaux sociaux, avec un engagement bien plus important. Le groupe Meta encourage, de cette manière, vivement les marques et les professionnels, à se lancer davantage dans les Reels. D’ailleurs de son côté TikTok va également dans ce sens, en annonçant l’abandon de son projet Live shopping aux Etats-Unis et en Europe, après un échec au Royaume-Uni.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Live Shopping
Vous pourriez également aimer
Search subscribe : nouvelle fonctionnalité Twitter ?
What's New?

Search subscribe : nouvelle fonctionnalité Twitter ?

3
MIN DE LECTURE
9
June
2022
Linkedin ajoute la réaction “drôle” à ses émojis
What's New?

Linkedin ajoute la réaction “drôle” à ses émojis

3
MIN DE LECTURE
24
June
2022