Blog
What's New?
22
June
2022

Facebook : Projet Discovery Engine

Facebook : Projet Discovery Engine

Sommaire

D’après le média The Verge, Facebook prépare une refonte totale de sa plateforme avec un nouvel algorithme “Discovery Engine”.

Sur le modèle de son grand rival TikTok, l’objectif du réseau social serait de renforcer l’expérience des utilisateurs autour du format vidéo pour attirer les plus jeunes générations. Le fil d’actualité sera alors totalement repensé en mélangeant les stories et les reels en haut de l’écran et également plus de publications recommandées à l’image du “For You” TikTok. En effet, la priorité n’est plus d’afficher les publications des comptes suivis des utilisateurs mais de recommander des posts. De plus, Facebook souhaiterait réintégrer Messenger, recoller les deux entités permettrait d’encourager les utilisateurs à partager plus de contenu. La plateforme devrait être d’autant plus vigilante en ce qui concerne la désinformation et les contenus interdits comme le trafic d’animaux protégés très présent sur la plateforme.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
No items found.
Vous pourriez également aimer