Lancôme

ÊTRE UNE MARQUE CONSIDÉRÉE PAR LA GEN Z EN CRÉANT
UN MOUVEMENT ULTRA APPROPRIABLE SUR TIKTOK

POURQUOI ?

Gagner en considération auprès des plus jeunes communautés quand on est une marque historique avec une cible généralement plus âgée.

Quoi ?

Aller là où la gen Z se trouve : TikTok !En imaginant une campagne massive et visuellement challengeante, afin de maximiser la visibilité et lancer une véritable interaction.

Comment ?

#WeArellIdoles
Reprendre les codes et le langage des communautés ciblées via une campagne 100% TikTok avec un large casting de 100 micro influenceurs !

Des vidéos mettant le parfum en lumière, et présentant les idoles féminines des profils grâce à un montage rythmé, créant ainsi un mouvement en adéquation avec l’ADN de la campagne.

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ UNE CAMPAGNE À VOTRE IMAGE & PERFORMANTE ?
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Micros Influenceurs

100

vidéos produites

+100

impressions

362 000

Taux d'engagement

+5%