Maybelline New York

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SURPRENDRE LES COMMUNAUTÉS QUAND ON EST UNE MARQUE DE MAKE-UP EMBLÉMATIQUE

POURQUOI ?

Réussir à surprendre les communautés durant un événement et réasseoir l'univers d’une marque de make-up alors que la marque est déjà connue de tous et bénéficie d’un positionnement fort et emblématique.

Quoi ?

Créer une véritable immersion dans l'univers de la marque, en ramenant New York à Paris, afin de renforcer le sentiment d'appartenance et de créer un lien fort avec les influenceurs.

Dans quel contexte ?

Forte du glamour et de l’énergie de New York, des toutes dernières innovations cosmétiques et des tendances de la mode, Maybelline New York offre au monde entier la possibilité d’exprimer sa personnalité.

La célèbre marque de maquillage - n°1 en France - bénéficie depuis des années d’un positionnement fort et d’un univers iconique, aux inspirations new-yorkaises très présentes.Les produits Maybelline sont des incontournables et leur communication s’inscrit dans une volonté de la marque de rendre le meilleur de la beauté accessible à tou.te.s.

La marque a fait appel à WOÔ afin d’organiser un événement à Paris en nous challengeant sur la manière de faire découvrir - et redécouvrir - au mieux la marque et ses valeurs aux consommateurs.
Alors comment faire voyager les invités dans l’univers de la marque tout en mettant l’accent sur les produits emblématiques ?

Comment ?

Un parcours immersif dans l'univers authentique et urbain de Maybelline. Chaque espace a été brandé autour d'un quartier de New York, et d'un produit fort de la marque, afin de plonger les invités dans l’énergie de la ville, tout en leur permettant de faire l’expérience de chaque produit directement sur place, à travers différentes activités.

Une expérience beauté et musicale unique avec animations makeup, art urbain live, photocall, et un showcase exclusif avec 3 artistes urbaines sur scène, parfaites représentantes de la marque, parmi lesquelles Eva Queen et Lyna Mahyem.

Près de 150 ambassadrices et porte-paroles de la marque étaient présentes, ainsi que 250 consommateurs de la marque, ce qui a permis d’atteindre une portée record.

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