Jil Sander

Influence Marketing

DE LA CRÉATION DE CONTENUS À MYKONOS AVEC UN CASTING INTERNATIONAL POUR LES 30 ANS D’UN PARFUM !

POURQUOI ?

Pour les 30 ans du parfum iconique SUN, Jil Sander souhaitait collaborer avec des influenceurs et partager un moment ensoleillé, simultanément au lancement du compte Instagram de la marque.

Quoi ?

WOÔ a proposé une collaboration entre 6 influenceuses internationales et la marque afin de créer un contenu ensoleillé à destination des réseaux sociaux de la marque et des plateformes des créatrices de contenu.

Comment ?

Une campagne brand content & influence en deux temps :

- Organisation d’un shooting à Mykonos, un lieu où le SUN règne ! Au programme : visuels packshots, production de contenus photos et vidéos avec les influenceuses...

- Posts et stories, partagés par les influenceuses sur leurs réseaux sociaux

VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ UNE CAMPAGNE À VOTRE IMAGE & PERFORMANTE ?
PRENez RDV

Impressions

6,2M

Taux d'engagement

9,4%

COntenus

288