Arthur & Aston

PLATEFORME UGC

Booster ses ventes et son image quand on est une marque de maroquinerie de plus de 30 ans.

Pourquoi ?

Stimuler la croissance des ventes en ligne et en boutique d’Arthur & Aston pendant les périodes clés telles que le Black Friday et Noël, tout en renforçant l'image de marque et la considération auprès des consommateurs.

Quoi ?

Valoriser l'héritage et l'univers unique d'Arthur & Aston en sélectionnant avec soin des créateurs de contenu et des communautés alignés sur les valeurs de la marque. En s'appuyant sur des tendances actuelles et pertinentes, l'objectif est de créer des contenus engageants qui mettent en avant les produits de manière authentique et attrayante.

Campagne

Grâce à sa plateforme UGC, Willie, WOÔ a imaginé une campagne ciblée  #Arthuretaston 👜.

La marque a pu trouver et collaborer avec 38 créatrices de contenu UGC qui incarnent l’esprit de la marque pour renforcer la présence et l'engagement sur les réseaux sociaux

.Les trois mots d’ordre : élégance, créativité et authenticité.

Leur tâche : mettre en lumière les produits Arthur & Aston sous tous leurs angles, à travers une variété de contenus UGC incluant des posts, des stories, des reels et des vidéos, permettant une diversification des points de contact avec leur audience.

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Créateurs

26

IMPRESSIONS

339000

TAUX ENGAGEMENT

9%