POURQUOI ?
Sensibiliser un maximum de personnes sur comment trier les produits de salle de bain, et intéresser leurs communautés jusqu’au bout du message.
QUOI ?
Choisir des ambassadeurs variés afin de toucher une large cible, et qui portent des valeurs environnementales communes afin d’être légitimes.Aussi, nous avons misé sur le format 100% vidéo pour captiver l’audience.
COMMENT ?
Un dispositif en 2 temps :
- Organisation d’une rencontre en amont entre la marque et les influenceurs afin de fédérer et faire comprendre les enjeux de la marque aux influenceurs.
- Réalisation d’un reels tuto par les créateurs pour expliquer les techniques de tri de façon didactique, créative et personnalisée.
![](https://cdn.prod.website-files.com/60d304c04a4fa65fd14afa9b/653a849e3a5cb1d170c58a7b_Testimonials_Image_Cover.png)
Nous apprécions leur implication, la fluidité des échanges, la qualité des propositions et leur capacité à avoir bien compris nos besoins et nos objectifs. La créativité et le professionnalisme de l’équipe WOÔ nous a permis de passer un cap dans nos campagnes d’influence.