TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes

Salomé Coquelle
4/7/2023
3
minutes de lecture
TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes

Sommaire

À l’occasion de la 75e édition du festival de Cannes, TikTok lance sa campagne publicitaire : “Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok”

Cette campagne se déroule du 12 au 30 mai, décliné à la télévision, en affichage et en poster géant. Le but ? Mettre en avant les créateurs de contenu de l’application et toujours plus insister sur le positionnement de la plateforme. Centrée sur le divertissement et la créativité. Les créations de huit créateurs de contenu avec des thématiques différentes sont mises en scène dont deux Français. @suillaud avec des reprises de méthodes cinématographiques ou de publicités détournées. Et @ego_film spécialisé dans la création 3D. Cette campagne est entièrement conçue par les équipes internes du TikTok brand et créative studio.

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

L'Agence Experte AU SERVICE DES MARQUES ET DES COMMUNAUTÉS

Découvrez votre plateforme UGC CRÉATIVE & AUTHENTIQUE

TikTok
Nos derniers articles sur le même thème
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
What's New?
Les Reels sont désormais téléchargeables pour tous
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
What's New?
L’IA Google Bard sait désormais comprendre les vidéos YouTube
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023
Instagram ajoute les calques pour ses stories
What's New?
Instagram ajoute les calques pour ses stories
2
MIN DE LECTURE
24
November
2023