TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes

Salomé Coquelle
22/11/2022
3
minutes de lecture
TikTok fait sa Pub pendant le Festival de Cannes

Sommaire

À l’occasion de la 75e édition du festival de Cannes, TikTok lance sa campagne publicitaire : “Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok”

Cette campagne se déroule du 12 au 30 mai, décliné à la télévision, en affichage et en poster géant. Le but ? Mettre en avant les créateurs de contenu de l’application et toujours plus insister sur le positionnement de la plateforme. Centrée sur le divertissement et la créativité. Les créations de huit créateurs de contenu avec des thématiques différentes sont mises en scène dont deux Français. @suillaud avec des reprises de méthodes cinématographiques ou de publicités détournées. Et @ego_film spécialisé dans la création 3D. Cette campagne est entièrement conçue par les équipes internes du TikTok brand et créative studio.

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Tiktok
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Comment programmer un post sur Linkedin ?
What's New?
Comment programmer un post sur Linkedin ?
2
MIN DE LECTURE
1
December
2022
TikTok Now : le phénomène BeReal débarque sur TikTok
What's New?
TikTok Now : le phénomène BeReal débarque sur TikTok
2
MIN DE LECTURE
1
December
2022
Instagram teste les discussions communautaires
What's New?
Instagram teste les discussions communautaires
1
MIN DE LECTURE
30
November
2022