Pinterest ouvre un pop-up store à Londres

Romane K
6/10/2023
minutes de lecture
Pinterest ouvre un pop-up store à Londres

Sommaire

Pinterest lance une nouvelle campagne de communication inédite intitulée “It’s possible” (C’est possible). Et pour cette nouvelle campagne publicitaire, la plateforme a vu les choses en grand avec la création d’un pop-up store entièrement brandé et ouvert au public à Londres.

L’objectif principal visé par la marque est de promouvoir son rôle en tant que plateforme d’inspiration. Comme expliqué par la marque : 

« La nouvelle campagne “It’s possible” renforce le fait que Pinterest est une plateforme d’expansion mentale qui peut vous aider à voir et à saisir de nouvelles possibilités. Les gens ont besoin d’un endroit où ils peuvent élargir et faire évoluer leur réflexion, organiser leurs idées et collaborer sur des projets avec les personnes qui leur sont chères, le tout dans le but d’agir et d’améliorer leur vie.»

La campagne se décline sur plusieurs formats : 

La création de vidéos courtes pour les réseaux sociaux qui mettent en avant toutes les possibilités de recherche et d’inspiration grâce à Pinterest, et qui prouvent que la plateforme est faite pour tous.

Comme cette vidéo par exemple :

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE

Découvre VOTRE futur PARTENAIRE en SOCIAL MEDIA, INFLUENCE, BRAND CONTENT.
En savoir plus

Découvrez votre FUTURE agence Social Media

Découvre VOTRE futur PARTENAIRE en SOCIAL MEDIA, INFLUENCE, BRAND CONTENT.
En savoir plus

Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT

Découvre VOTRE futur PARTENAIRE en SOCIAL MEDIA, INFLUENCE, BRAND CONTENT.
En savoir plus

Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC

Découvre VOTRE futur PARTENAIRE en SOCIAL MEDIA, INFLUENCE, BRAND CONTENT.
En savoir plus

Découvrez votre  FUTURE agence d’INFLUENCE

POUR des campagnes d’influence créatives et performantes.
EN SAVOIR PLUS

Découvrez votre  FUTURE agence SOCIAL MEDIA

pour construire et faire évoluer sa marque à travers les réseaux sociaux.
EN savoir plus

Découvrez votre  FUTURE agence Brand CONTENT

pour des contenus performants, impactants, esthétiques et créatifs.
EN savoir plus

Découvrez votre  FUTURE Plateforme UGC

Pour des contenus authentiques apportant une réelle valeur ajoutée à votre marque.
EN savoir plus

Et enfin, la création d’un pop-up store. 

La boutique éphémère “Possibility place” a été installée à Londres ce 29 et 30 septembre dernier. Les visiteurs ont pu découvrir des produits tendances, rencontrer des collaborateurs de la plateforme, rencontrer des créateurs et déguster de la nourriture et des cocktails sans alcool.

Il y avait également des ateliers gratuits comme un atelier manucure, tatouage et coiffure et design d’intérieur, grâce à des professionnels présents à la boutique.

L'événement a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et principalement sur TikTok, que ce soit en positif ou en négatif. Mais étant le premier pop-up créé par la marque, il est évident que les retours sont très importants pour eux afin de permettre à la plateforme d’en créer d’autres à l’avenir en prenant en compte les remarques des visiteurs.

Découvrez votre  FUTURE agence d’INFLUENCE

POUR des campagnes d’influence créatives et performantes.
EN SAVOIR PLUS

Découvrez votre  FUTURE agence SOCIAL MEDIA

pour construire et faire évoluer sa marque à travers les réseaux sociaux.
EN savoir plus

Découvrez votre  FUTURE agence Brand CONTENT

pour des contenus performants, impactants, esthétiques et créatifs.
EN savoir plus

Découvrez votre  FUTURE Plateforme UGC

Pour des contenus authentiques apportant une réelle valeur ajoutée à votre marque.
EN savoir plus
Actualités
Pinterest
Nos derniers articles sur le même thème