Blog
What's New?
6
May
2022

Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite

Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite

Sommaire

Du 17 mai au 28 mai 2022, les joueurs de Fortnite pourront participer au Festival de Cannes dans le métaverse (univers) du jeu. En collaboration avec Brut, le média du web, et nouveau partenaire de l’événement du festival avec France Télévisions.

Guillaume Lacroix co-fondateur et CEO de Brut, s’est exprimé dans un communiqué de presse : “ Il était important pour nous d’amener le Festival de Cannes dans les usages des nouvelles générations”

Les joueurs pourront virtuellement monter les marches, passer un casting, faire des interviews dans une réplique virtuelle des lieux du Festival et de la Croisette. En tant que journaliste, acteur ou réalisateur.

Le but ? Essayer de se rapprocher de la nouvelle génération, et de la réconcilier avec le cinéma après une longue période de pandémie.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
No items found.
Vous pourriez également aimer
Facebook : Projet Discovery Engine
What's New?

Facebook : Projet Discovery Engine

3
MIN DE LECTURE
22
June
2022
Instagram en faveur des créateurs de contenu
What's New?

Instagram en faveur des créateurs de contenu

3
MIN DE LECTURE
13
May
2022