Blog
What's New?
22
June
2022

L’ARPP sensibilise sur les réglementations publicitaires

L’ARPP sensibilise sur les réglementations publicitaires

Sommaire

L’ARPP a lancé la “reco rapido”.

Une série de capsules vidéos d’une durée de 30 secondes à 1 minute pour permettre aux utilisateurs de comprendre les règles déontologiques autour de la publicité du numérique. La “reco rapido" est une série “snackable” qui permet d’assimiler les règles rapidement, sur des thèmes “communément éthiques” comme l’indique le communiqué de presse. En sensibilisant sur des sujets comme la lutte contre le Greenwashing, les comportements alimentaires, la protection de l’enfance. Mais il y a aussi une volonté de donner des clés d’interprétation des grands principes d’identification de la publicité et de l’annonceur avec le marketing digital audio, le brand content ou le marketing d’influence. Les contenus seront dévoilés tout au long du mois de juin sur les principaux comptes de réseaux sociaux et plateformes de l’ARPP.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
No items found.
Vous pourriez également aimer
C’JOYE1440 : Le 1er influenceur virtuel français engagé
What's New?

C’JOYE1440 : Le 1er influenceur virtuel français engagé

3
MIN DE LECTURE
22
June
2022
Instagram en faveur des créateurs de contenu
What's New?

Instagram en faveur des créateurs de contenu

3
MIN DE LECTURE
13
May
2022