L’ARPP sensibilise sur les réglementations publicitaires

Salomé Coquelle
21/11/2022
3
minutes de lecture
L’ARPP sensibilise sur les réglementations publicitaires

Sommaire

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

L’ARPP a lancé la “reco rapido”.

Une série de capsules vidéos d’une durée de 30 secondes à 1 minute pour permettre aux utilisateurs de comprendre les règles déontologiques autour de la publicité du numérique. La “reco rapido" est une série “snackable” qui permet d’assimiler les règles rapidement, sur des thèmes “communément éthiques” comme l’indique le communiqué de presse. En sensibilisant sur des sujets comme la lutte contre le Greenwashing, les comportements alimentaires, la protection de l’enfance. Mais il y a aussi une volonté de donner des clés d’interprétation des grands principes d’identification de la publicité et de l’annonceur avec le marketing digital audio, le brand content ou le marketing d’influence. Les contenus seront dévoilés tout au long du mois de juin sur les principaux comptes de réseaux sociaux et plateformes de l’ARPP.

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Actualités
Éthique
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Merci ! Vous êtes bien inscrit à la newsletter
Oups ! Un problème est survenu lors de votre inscription
Nos derniers articles sur le même thème
Instagram met en place une photo de profil dynamique
What's New?
Instagram met en place une photo de profil dynamique
1
MIN DE LECTURE
26
January
2023
Instagram met en place le Quiet Mode
What's New?
Instagram met en place le Quiet Mode
1
MIN DE LECTURE
19
January
2023
Instagram lance la programmation des posts
What's New?
Instagram lance la programmation des posts
1
MIN DE LECTURE
13
January
2023