Blog
What's New?
9
May
2022

Instagram se lance dans l'aventure des NFT

Instagram se lance dans l'aventure des NFT

Sommaire

Depuis le mois de janvier, les NFT sont présents sur Twitter avec une fonctionnalité payante, c’est la grosse différence avec le projet d’Instagram.

Depuis le mois de janvier, les NFT sont présents sur Twitter avec une fonctionnalité payante, c’est la grosse différence avec le projet d’Instagram. En effet, le groupe Meta souhaite lui aussi intégrer sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook), une fonctionnalité dédiée aux NFT. Le but étant de les afficher sur le flux principal dans les stories ou même dans les messages directs. Dans le test mis en place, une sélection de créateurs et de collectionneurs de NFT américains va pouvoir afficher les objets numériques qu’ils créent ou achètent. Sur Instagram, un nouvel onglet sera ajouté aux comptes participants, avec un coche pour les NFT vérifiés.

Adam Mosseri préfère d’abord procéder par un test avec quelques personnes pour lui permettre d’apprendre de sa communauté. Il espère lutter contre la méfiance et souhaite rendre ces technologies accessibles à un plus grand nombre de personnes. Les NFT restent un sujet assez mystérieux pour la majorité des utilisateurs des réseaux sociaux et d’internet en général.

Agences ou Marques ?

Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.

Influenceurs ?

Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.

Salomé Coquelle
Salomé Coquelle
EXPERTE DIGITAL & INFLUENCE
TAGS
Instagram
Actualités
Vous pourriez également aimer
Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite
What's New?

Le Festival de Cannes s’invite dans Fortnite

MIN DE LECTURE
6
May
2022
Linkedin Améliore son Algorithme
What's New?

Linkedin Améliore son Algorithme

3
MIN DE LECTURE
13
May
2022
Instagram invite ses influenceurs au Festival de Cannes
What's New?

Instagram invite ses influenceurs au Festival de Cannes

2
MIN DE LECTURE
16
May
2022