Découvrez les influenceurs à Nice
Sommaire
À Nice, vous trouverez aussi bien des créateurs de contenu sport ou rap, que food ou lifestyle. Découvrez notre sélection d’influenceurs niçois.
Barbare civilisé
Simon est un créateur de contenu niçois présent sur Youtube avec 101k abonnés. Sur sa chaîne Barbare civilisé, il parle rap, art ou encore architecture. Il expose ses analyses en s’adressant directement à sa communauté de manière posée, et traite chaque sujet avec du recul, en donnant son avis et en s'appuyant sur des sources.
Sur une de ses deux chaînes secondaires, Simon oriente son contenu autour de la musculation, la nutrition et des sports de combat. Il expose son parcours et donne son avis, en apportant toujours une dimension philosophique et culturelle à ses propos.
Sandra French Riviera
Sandra est une influenceuse maman qui partage son quotidien sur Instagram avec ses 16,9k abonnés. Elle est maman de deux petites filles, Sienna et Alice, et partage leurs aventures sur son compte.
Son feed est rempli de souvenirs mémorables : les vacances, la rentrée, Noël ou tout simplement des activités en famille. Le compte de la niçoise est un album photo respirant la positivité et la bienveillance.
Sarah Al
Sarah est une influenceuse niçoise présente sur Tiktok avec 1,4 millions d’abonnés. Son contenu s’articule autour de la sorcellerie et de la culture helléniste. Elle est cofondatrice de la boutique Les dryades françaises, qui vend des cristaux, bougies ou encore ouvrages consacrés à la magie. Toutes leurs créations sont artisanales, bios, locales et fabriquées à la main.
Également présente sur Instagram, Sarah partage ses pratiques et connaissances sur la sorcellerie. Elle est une référence pour la communauté helléniste française.
PI-WAN
Sur sa chaîne Youtube aux 655k abonnés, PI-WAN publie principalement du contenu food avec des challenges ou des vidéos dégustations atypiques. Il fait également des vidéos survie dans lesquelles il partage ses aventures dans des conditions parfois extrêmes.
PI-WAN est également actif en tant que streamer sur Twitch où il joue aux jeux vidéos, principalement à Call of Duty. Sur Tiktok, le niçois teste pour sa communauté des produits intrigants à l’apparence peu appétissante et sur Instagram, il partage des photos de son quotidien.
mylittlewayoflife
Margaux est une influenceuse lifestyle qui vit à Nice et qui oriente son contenu en faveur d’un mode de vie responsable. Sur son compte Instagram, elle dévoile à sa communauté de 12,2k abonnés ses conseils pour consommer de manière éthique et réfléchie.
Contre la fast fashion, Margaux partage les références de ses tenues fabriquées de manière éthique et dans le respect de l’environnement. Végétarienne, elle partage aussi ses bonnes adresses food.
"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."
Auteur
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence Social Media
Découvrez votre FUTURE agence BRAND CONTENT
Découvrez votre FUTURE PLATEFORME UGC
Découvrez votre FUTURE agence d’INFLUENCE
Découvrez votre FUTURE agence SOCIAL MEDIA
Découvrez votre FUTURE agence Brand CONTENT
Découvrez votre FUTURE Plateforme UGC
beau.parleur
Alexandre est un influenceur mode et lifestyle qui vit à Nice et qui partage son quotidien avec ses 11,4k abonnés sur Instagram. Récemment marié, il partage des photos de lui et de son compagnon ainsi que de leur chien Snow, auquel ils ont créé un compte Instagram.
Sur son blog, Alexandre publie des articles sur les thèmes de la mode, du bien être ou des cosmétiques. Il a également sa propre collection de nœuds papillon disponible en ligne.
maudinette
Maud est une influenceuse famille présente sur Youtube et Instagram. Elle publie des vlogs de ses vacances avec son compagnon et ses deux enfants. Sur son compte Instagram, elle partage ses outfits ainsi que son quotidien de maman.
Sur son site internet, Maud publie des recettes, des articles de ses voyages et de ses meilleures tenues. En 2020, elle a lancé son podcast intitulé Vadrouille et dans lequel elle reçoit des invités avec lesquels elle parle voyage et famille.
Les influenceurs de Willie
Pour trouver des influenceurs et faciliter vos partenariats, la plateforme d’influence Willie vous donne accès à une base de données de plus de 60 000 micro influenceurs. Vous pouvez analyser leurs statistiques ou poster votre brief et étudier leurs candidatures.
Vous avez accès à un chat en ligne pour communiquer avec eux et pouvez assurer le suivi de vos campagnes grâce à un tableau de bord sur lequel figurent les posts de vos influenceurs.
Les influenceurs niçois suivants font partie de la plateforme Willie.
lisonseb
Lison est une macro influenceuse lifestyle qui rassemble plus de 373k abonnés sur Instagram. Son feed instagram est un album photo esthétique de sa vie, aux couleurs douces et harmonieuses.
La niçoise a participé à la création d’une collection de lingerie en dentelle et d’un pyjama avec la marque Nénés.
Léo Cressant
Léo est un influenceur sport et lifestyle avec 212k abonnés sur Instagram. Il partage principalement à sa communauté des photos de ses vacances ou de son corps musclé, dans un feed aux couleurs sombres.
Sur son site internet, Léo propose ses services individuels de coach sportif incluant un entraînement sportif ainsi qu’un suivi nutritionnel. Le niçois a également fondé la marque Anwa Origin qui vend des tapis conçus de manière artisanale.
saphidy
Elodie est une bloggueuse niçoise. Elle a co-fondé le blog Studieuses Magazine sur lequel elle publie des articles en tout genre. On retrouve du contenu lifestyle, beauté et des conseils pour faire des économies.
La niçoise a un compte Instagram de 13,3k abonnés. Bien qu’elle ne soit pas régulièrement active dans ses publications, son feed coloré et son sourire sur chaque photo vous mettront indiscutablement de bonne humeur.
oceane_thereal
Avec plus de 25k followers sur Instagram, Océane est une micro influenceuse niçoise qui publie du contenu lifestyle. Elle est également animatrice radio chez Radio Monaco. Elle partage ses photos de vacances, des extraits de ses passages à l’antenne et des photos de ses tenues.
En 2021, Océane a créé une application intitulée Clash Lifestyle, qui a pour but d’aider les utilisateurs à adopter un mode de vie sain avec des conseils nutritionnels, mode, ou encore beauté.