Nissan

Influence Marketing

CRÉER L'ENGOUEMENT AUTOUR DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES ALORS QUE LE MARCHÉ EST IMMATURE

POURQUOI ?

Créer l'engouement autour des véhicules électriques Nissan alors que le marché est encore assez immature à ce jour.

Quoi ?

Placer Nissan comme la marque qui va au plus proche des consommateurs afin de faire ses preuves et de créer une réelle proximité, en misant sur le pouvoir de la nano-influence.

Comment ?

Un événement street-marketing afin de créer du contenu, booster la visibilité et mener à l’achat.

Et concrètement ?
45 Nissan Leaf prêtées à 45 familles-ambassadrices, durant 2 mois, avec pour défi d’atteindre les 5 000 km. La première famille qui y parvenait remportait la voiture.

Les nano-influenceurs ont raconté l’expérience Nissan Leaf via du contenu publié avant, pendant et après le test, sur leurs réseaux sociaux mais également sur des sites spécialisés afin de maximiser la recommandation.

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Familles

45

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