POURQUOI ?
Un programme qui fait vivre fortement l’identité de cette marque récente sur le marché Français qui doit donc trouver son public sur un marché extrêmement mature sur l’influence.
Quoi ?
Une activation dédiée au produit Midnight Recovery Concentrate avec un branded effect TikTok qui joue sur un code de la cible #WokeUpLikeThis.
Quoi ?
#WokeUpLikeKIEHLS
Un challenge participatif et connivent pour intégrer le produit dans la routine du soir des communautés grâce à 30 influenceurs suivis notamment pour leur personnalité fun et leur expertise beauté.
Chaque créateur de contenu avait pour mission d'inviter sa communauté à participer au challenge #WokeUpLikeKiehls afin de remporter an de produits Kiehl’s !
Le but : appliquer trois gouttes du soin de nuit Midnight Recovery, et après une bonne nuit de sommeil, révéler l’éclat de leur peau et leur morning routine pour une journée au top !
Les 6 vidéos les plus créatives ont remporté 1 an de produits Kiehl’s, soit 1000€ par routine !