BIOTHERM

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SENSIBILISER LES INFLUENCEURS À LA BLUE BEAUTY QUAND ON EST UNE MARQUE DE SKIN CARE

POURQUOI ?

Sensibiliser les influenceurs autour de la blue beauty et de son impact positif sur l’Océan.

Quoi ?

1️⃣ En lançant la Blue Beauty Journey, Biotherm crée un mouvement qui vise à sensibiliser les influenceurs.

2️⃣ En commercialisant des box thématiques, la marque propose un fil rouge tout au long de l'année pour éduquer autour d’actions positives pour la préservation des océans tout en prenant soin de son épiderme.

Comment ?

En envoyant une box à chaque influenceur avec une carte de collection qui se trouve à l’intérieur et qui vient éduquer sur un sujet de la Blue Beauty et des engagements de Biotherm. Chaque carte est interactive à travers une question/réponse, que les influenceurs peuvent ensuite partager avec leur communauté.

Exemple :

La box BLUE BEAUTY  MEN ESSENTIALS du mois de mai comportait une routine aquapower avec un gel nettoyant hydratant et une crème gel hydratante très rafraichissante.

Le goodie : un bob bleu ultra trendy et quali.

À travers un concept de réel “crash test ton mec”, les influenceurs ont pu intéresser les hommes au monde du skincare en proposant unebox masculine sobre et élégante tout en présentant les problématiques de pollutions.

Petit + : WOÔ s’est même déplacée avec 6 ambassadeurs au sein du Blue Lab, le laboratoire Biotherm situé au Musée Océanographique de Monaco. Rien de mieux qu’une immersion au sein d’un labo de fabrication pour mieux comprendre la marque et ses valeurs !

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