Seconde vie des produits avec WOÔ Gives

Mélodie Le Cam
3/7/2023
2
minutes de lecture
Seconde vie des produits avec WOÔ Gives

Sommaire

WOÔ lance WOÔ Gives, le premier programme de collecte de produits non utilisés au sein du marketing d’influence. On vous raconte. 

Afin de vous montrer une nouvelle fois que l’éthique est au cœur de nos préoccupations, nous voulions aller encore (et toujours) plus loin.

Après la création de notre Charte d'éthique du marketing d’influence et de l’Association pour une Influence Éthique en 2018 puis le lancement de YOÔ Care en 2019, la plateforme solidaire pour permettre aux associations de bénéficier gratuitement de campagnes d’influence, un nouveau projet voit le jour : WOÔ Gives.

Né d’une volonté anti-gaspillage, WOÔ Gives permet de collecter vos produits non utilisés (hygiène, beauté, vêtements,…) lors de vos campagnes d’influence marketing. Ils seront redistribués par différentes associations partenaires afin de leur donner une seconde vie.

“C’est un engagement supplémentaire que nous menons en faveur du développement durable et de la solidarité” conclue Agathe Nicolle, notre fondatrice. 

Comment procéder à la collecte ?

Une zone de collecte a été créée au sein de notre agence WOÔ où chacun peut y déposer ses produits non utilisés. Petit rappel, nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 10h à 20h hors jour férié. Vous êtes invités à les déposer afin de lutter contre le gaspillage lié au marketing d'influence.

"Ceci est une citation à propos de l'article super de WOÔ."

Auteur

Faites parler votre marque.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
La meilleure plateforme pour collaborer avec des influenceurs.
Agence d'Influence
Éthique
Nos derniers articles sur le même thème
L'hôtel Mahfouf édition 3.0
What's New?
L'hôtel Mahfouf édition 3.0
MIN DE LECTURE
29
August
2023
Twitter se transforme en “X”
What's New?
Twitter se transforme en “X”
3
MIN DE LECTURE
3
August
2023
Les messages textes arrivent sur TikTok
What's New?
Les messages textes arrivent sur TikTok
4
MIN DE LECTURE
2
August
2023