Présentez de façon professionnelle les résultats de vos campagnes

Avec wiScreen vous générez en un rien de temps des rapports experts de vos campagnes d'influence partageable avec le reste de vos équipes.

Juste un lien à partager

C'est tout ! C'est tout ce qu'il vous suffit de faire pour présenter au reste de vos équipes une page web regroupant toutes les publications de votre opération d'influence, les KPIs les plus importants et une analyse du ROI.

Plus rapide. Plus efficace. Plus percutant.

Tous les contenus regroupés automatiquement dans votre rapport

Instagram, Tiktok, Youtube, Reels, Stories, Posts, Video, etc... Fini le casse-tête de suivre tous les contenus générés par vos opérations d'influence. Avec wiScreen, vous récupérez au même endroit en quelques clics toutes les publications de vos campagnes.

Calcul automatique des KPIs de l'influence

Retrouvez une analyse des principales métriques de l'influence par réseau social, par influenceur et par publication. Renseignez les budgets mobilisés et obtenez une vision ROIste de votre opération.

Questions fréquentes

À quoi sert wiScreen ?

wiScreen est un outil de création de bilan et d'analyse de campagne d'influence marketing.
En quelques minutes : vous récupérez tous les contenus réalisés, trackez les performances par réseau social, par influenceur et par publication, ce qui vous permet de gagner du temps, d'analyser la performance de manière intelligente et réajuster votre budget influence

Quels sont les réseaux sociaux supportés ?

Aujourd'hui, nous récupérons les contenus des influenceurs sur Youtube, TikTok et Instagram (Stories inclues).

Peut-on utiliser wiScreen gratuitement ?

Oui ! wiScreen vient avec une période d'essai de 14 jours, vous permettant de tester l'outil et de voir si celui-ci vous convient. Après ces 14 jours d'essai, vous devez souscrire à un abonnement pour continuer à utiliser wiScreen.

Comment fonctionne les mentions du rapport ?

Les mentions (hashtag ou mention de marque) nous permettent d'associer des contenus à votre rapport. Concrètement, nous recherchons la présence de ces mentions dans le titre et la description des vidéos Youtube, dans les captions des publications Instagram (et non pas dans les commentaires), et également dans les captions des vidéos Tiktok. Si les mentions ne sont pas présentes, ou si elles sont mal orthographiées, le contenu ne pourra pas être associé. Dans ce cas, vous pourrez l'ajouter manuellement.

Prêt à générer votre premier bilan de c?

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pourquoi choisir WIllie ?

Plus de 6 ans d'expérience et plus de 350 marques accompagnées.

Depuis 6 ans, notre agence a accompagné plus de 350 marques dans leurs stratégies d'influence. Tout ce savoir-faire accumulé nous a permis de créer notre propre technologie. Des outils aux fonctionnalités pensées par des humains pour des humains, pour une influence toujours plus créative et efficace.