Gérez vos campagnes d'influence en toute simplicité !

Vous perdez du temps à trouver les bons influenceurs et à échanger avec eux ? Suivre les publications est toujours un casse-tête ? wiDrive vous donne accès à plus de 55K micro et nano influenceurs et simplifie la gestion de vos campagnes d'influence.

Plus simple. Plus rapide. Plus authentique.

Ils ont simplifié la gestion de leurs campagnes

La solution la plus simple et la moins chère du marché

Plus d'engagement. Plus d'authenticité. Plus de contenus.

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Plus de 55k influenceurs authentiques

Avec wiDrive vous accédez à plus de 55K micro et nano influenceurs de la communauté @YOÔ. Les mêmes influenceurs avec qui nous travaillons dans nos campagnes sur mesure et avec qui nous sommes impliqués dans une démarche éthique !

Ici pas de célébrité ou de professionnel de l'influence mais des influenceurs amateurs humains pour plus d'authenticité et de crédibilité.

Ils en parlent mieux que nous !

wiDrive est très simple d’utilisation et nous a permis de développer du contenu exclusif pour notre marque en co-création avec des influenceurs. L’outil m’a permis de mettre en place une campagne de façon très rapide et atteindre des créateurs qui sont disponibles pour collaborer avec des marques comme la notre

Superprof
Mariana Devalo
Digital Marketing Manager

Pour ma part, j'ai trouvé la plateforme wiDrive très ludique et simple d'utilisation. Le processus de campagne est clair et il est facile de communiquer auprès des influenceurs sélectionnés. Il y a également une large sélection d'influenceurs qui répondent à notre style de communication, nos valeurs et nos engagements.

Brocéliande
Elen Rossi
Community Manager

Compte tenu des enjeux de Nooz Optics, il était important pour nous de se positionner sur l’influence. Jusqu’ici nous n’avions malheureusement pas forcément trouvé le temps de se pencher sur la question et cela devenait impératif. J’ai rapidement pensé à wiDrive et ai eu recours à la plateforme afin de gérer mes campagnes d’influence. Je peux aujourd’hui confirmer qu’avoir recours à la plateforme constitue un réel gain de temps. Nous sommes assez satisfaits des retours et souhaitons renouveler l’expérience et pourquoi pas collaborer sur le long terme

Nooz Optics
Laury Tabernero
Chargée de Communication

Collaborer toute l'année avec des ambassadeurs, c'est la garantie des résultats en fin d'année.

Janvier

Événement de marque : l’occasion de rencontrer vos influenceurs et de gagner en visibilité !

Amplifiez le reach de votre marque et créez de l’UGC en invitant un casting d’influenceurs à participer et à partager l’un de vos évènement exclusif ! Pourquoi ne pas lancer programme ambassadeur ? Des influenceurs qui parlent de vous à leur communauté tout au long de l’année ça vous dit ?

février

Diffusion de codes promotionnels : profitez de la Saint-Valentin !

Pour la Saint-Valentin, pourquoi ne pas diffuser des codes promotionnels via une campagne de 15 à 30 influenceurs ? Vous profiterez ainsi de cet incontournable marronnier pour générer du traffic sur votre marque tout en récoltant des contenus authentiques à exploiter sur vos réseaux sociaux !

AVRIL

Jeu concours : faîtes d’une pierre deux coups !

Suscitez de l’engagement autour de vos produits et développez votre communauté sur Instagram grâce à la mécanique jeu concours. À la clé ? La découverte de vos nouveautés produits en exclusivité !

JUIN

Osez le take-over influenceur et boostez votre contenu de marque !

Tout au long de l’été, laissez quelques ambassadeurs influenceurs prendre ponctuellement le controle de vos stories. L’occasion rêvée vous diversifier grâce à des contenus originaux mais aussi d’aller engager d’autres cibles et ainsi, développer votre image de marque !

Septembre

C’est la rentrée !

Poursuivez votre stratégie et tirez profits des mécanismes d’influence pour bâtir votre notoriété ! Événement exclusifs, jeu concours, take over influenceur, ou encore diffusion de codes promotionnels, le choix reste le vôtre.

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fin d'année 🍾

Des ambassadeurs engagés 👑

Des milliers d'UGC réutilisables 🌁

Plus de 500K d'engagement ❤️

Des millions de vues 👀

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