Les réseaux sociaux ont changé la manière dont les marques doivent communiquer. Les marques ne doivent plus parler d’elles mais faire parler d’elles par leurs communautés.
WOÔ a été fondé autour d’une volonté simple : Créer et accompagner les marques de tous secteurs sur le digital, pour une influence créative et éthique. Le tout "With Our Ôriginality".
Et notre originalité trouve toujours son sens dans l'émotion et l'authenticité.
Trouver la meilleure approche pour atteindre vos objectifs.
Les idées, mots, hashtags et images qui vont permettre à votre marque de se démarquer.
Macro, micro ou Nano ? TikTok, Twitch ou Instagram ? Nos dispositifs sont adaptés à chaque problématique.
Brand Content, Socials Ads, Event, RP... Nous combinons les bons leviers pour maximiser la visibilité, l’engagement, les visites sur votre site, etc.
Notoriété, image de marque, drive-to-store, ventes, désirabilité, chaque campagne suit un objectif précis.
Du concept au bilan, en passant par le casting, nous nous appuyons sur des études, des datas et des outils développés en interne.
WOÔ nous a accompagnés dans la refonte de notre stratégie réseaux sociaux et influenceurs et gère aujourd'hui l'ensemble nos canaux media sociaux. La créativité et l'implication de l'agence nous ont permis de réaliser une vraie montée en qualité, en engagement et en reach.
Nous avons fait appel à l'agence WOÔ pour mettre en lumière et faire découvrir notre nouvelle collection, un franc succès ! Les différentes propositions créatives nous ont séduits et toute l'équipe a mis tout en œuvre pour satisfaire nos attentes. Nous avons hâte de réitérer cette belle collaboration !
Nous avons le plaisir d’être accompagnés par l’agence WOÔ depuis plusieurs années sur des projets de nano, micro et macro-influence, des projets "one-shot" et des programmes d'ambassadeurs. La force de l’agence ? La création de concepts originaux et pertinents tout en gardant en considération nos contraintes business et d’image de marque. Ce que j’apprécie le plus au quotidien c’est l’engagement, l’agilité et la positivité des équipes WOÔ. Les objectifs ont à chaque fois été remplis en fin de campagne.
Nous avons collaboré pour concevoir ensemble une opération Unboxing vers une sélection d'influenceurs afin de faire parler de l'Alsace et surtout de son artisanat; objectif occuper l'espace de parole pendant une période où les déplacement sont limités. Nous sommes ravis et très satisfaits de la qualité et de la quantité des contenus générés par l'opération. Un bon contact a été établi avec les influenceurs . Cela nous a permis de toucher de nombreuses personnes et d'avoir de nombreux retours positifs.