Undiz
#StayHomeAndTakeCare

Créer du brand content quand on est une marque de lingerie en plein confinement

Pourquoi ? Quoi ? Comment ? Chiffres clés

Pourquoi ?

Créer du contenu pour communiquer sur le lancement d’une nouvelle collection Undiz et soutenir les ventes alors que nous sommes en plein confinement et que nous n’avons pas la possibilité de shooter en studio. 


Quoi ?

Faire appel à un crew de micro-influenceuses ultra affinitaires avec la marque et imaginer une campagne de brand content 100% homemade, créative et authentique. 



Comment ?

WOÔ a imaginé une campagne de communication d’un nouveau genre, 100% co-créée avec 6 micro influenceuses, en totale affinité avec la marque, sa cible et l’esprit de la collection. 

Pour faire face à l’impossibilité de shooter les contenus de campagnes en studio comme c’est le cas habituellement, nous avons décidé de faire appel à des micro influenceuses, qui avaient déjà collaboré avec Undiz dans le cas de campagnes d’influence plus classiques que WOÔ orchestre pour la marque en fil rouge, et qui connaissaient donc déjà les codes de la marque et son univers. Une belle occasion de donner une nouvelle dimension à la collaboration entre la marque et ces créatrices de contenu ! 

Elles ont ainsi dû relever le défi de produire des contenus pour une collection été de maillots de bain, confinées chez elles. Dans ce contexte un peu spécial, nous avons guidé les 6 micro influenceuses dans la réalisation de leurs contenus, tout en leur laissant la possibilité d’être créatives et ainsi d’apporter de l’authenticité et du naturel à la campagne. 

Résultat, un shooting 100% at home de la nouvelle collection qui a permis de générer des contenus de qualité à destination de différents canaux (réseaux sociaux des 6 profils, réseaux sociaux de la marque, e-shop, newsletter) en paid, owned et earned media.

Le + : La campagne a reçu un très bon accueil des communautés, séduites par le côté homemade de la campagne, et par la créativité et le fun des micro influenceuses ! 


16,4%

Taux d'engagement

39,4K

followers cumulés

+25

contenus

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