Pour la sortie de sa collection exceptionnelle en collaboration avec Pantone, Promod a fait appel à WOÔ afin d’organiser un événement influenceurs aux couleurs de cette collaboration.
Un challenge créatif et visuel afin de retranscrire l’essence de la collection et inciter les invités au partage.
Invitation de macro et micro influenceurs à l’événement plongés dans un un univers invitant à la création de contenu
De la conception de l’événement à son organisation, en passant par l’influence, nous avons accompagné dans la présentation en avant-première de leur collection hiver, en collaboration avecour laquelle des couleurs inédites ont été créées. 🎨
Un événement 100% coloré qui réunissait influence et presse dans les sublimes locaux The Hill Door le 6 janvier dernier, et qui a également été l’occasion de présenter la prochaine collection été 2022.
Au programme : découverte des pièces hautes en couleurs, stands food et réalisation de bijoux de téléphones par @lesgrigrisbymathilde, offerts à chaque invité. 200 stories ont été relayées le jour de l’événement sur Instagram le jour de l’événement. Un franc succès !
Pour ne pas s’arrêter là, Promod a fait confiance à WOÔ pour sa campagne de macro et micro influence.