Perrier
#GOFORTHEEXTRAORDINAIRE

Promouvoir un produit avec encore plus d'originalité quand la marque a déjà un ADN créatif fort

Challenge

Comment réussir à promouvoir les boissons Perrier avec toujours plus d'originalité via des créateurs de contenu alors que la marque possède déjà des codes et un univers forts ? 

Conviction

S'appuyer sur l'ADN existant de la marque pour imaginer des actions toujours plus créatives et décalées.

Contexte

Depuis 2018, WOÔ accompagne Perrier sur sa stratégie de marketing d'influence. La marque bénéficie d'un univers créatif, et playful et coloré.

Il a donc fallu imaginer des actions particulièrement impactantes, en s'appuyant sur l'imaginaire de chaque influenceur et en laissant à chacun la liberté d'exprimer sa créativité et de retranscrire dans ses contenus son propre univers.

Expérience

Exemple d'expérience organisée dans le cadre de l'accompagnement de Perrier par WOÔ :

145 macro, micro et nano influenceurs ont été sélectionnés pour participer à une journée fun et décalée, dédiée à l’originalité et à la créativité, qui met en avant leur extraordinaire outfit.

Résultats

14M

d'impressions en 2 ans

200

influenceurs

1M

équivalent média sur 2 ans

+650

contenus créés

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