Perrier
#GOFORTHEEXTRAORDINAIRE

Promouvoir un produit avec encore plus d'originalité quand la marque a déjà un ADN créatif fort

Pourquoi ?Quoi ? Dans quel contexte ?Comment ?Chiffres clés

Pourquoi ?

Promouvoir les boissons Perrier avec toujours plus d'originalité via des créateurs de contenu alors que la marque possède déjà des codes et un univers forts.

Quoi ?

S'appuyer sur l'ADN existant de la marque pour imaginer des actions toujours plus créatives et décalées.

Dans quel contexte ?

Depuis 2018, WOÔ accompagne Perrier sur sa stratégie de marketing d'influence. La marque bénéficie d'un univers créatif, et playful et coloré.

Il a donc fallu imaginer des actions particulièrement impactantes, en s'appuyant sur l'imaginaire de chaque influenceur et en laissant à chacun la liberté d'exprimer sa créativité et de retranscrire dans ses contenus son propre univers.

Comment ?

Exemple d'expérience organisée dans le cadre de l'accompagnement de Perrier par WOÔ :

145 macro, micro et nano influenceurs ont été sélectionnés pour participer à une journée fun et décalée, dédiée à l’originalité et à la créativité, qui met en avant leur extraordinaire outfit.

14M

d'impressions en 2 ans

200

influenceurs

1M

équivalent média sur 2 ans

+650

contenus créés

Perrier

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