Lancôme
#WeAreAllIdoles

Être une marque considérée par la Gen Z en créant
un mouvement ultra appropriable sur TikTok

Pourquoi ? Quoi ? Comment ? Chiffres clés

Pourquoi ?

Gagner en considération auprès des plus jeunes communautés quand on est une marque historique avec une cible généralement plus âgée. 

Quoi ?

Aller là où la gen Z se trouve : TikTok !

En imaginant une campagne massive et visuellement challengeante, afin de maximiser la visibilité et lancer une véritable interaction.

Comment ?

#WeArellIdoles
Reprendre les codes et le langage des communautés ciblées via une campagne 100% TikTok avec un large casting de 100 micro influenceurs !

Des vidéos mettant le parfum en lumière, et présentant les idoles féminines des profils grâce à un montage rythmé, créant ainsi un mouvement en adéquation avec l’ADN de la campagne. 

100

micro influenceurs

+100

vidéos produites

362K

impressions

+5%

taux d'engagement

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