Kiehl's
#WokeUpLikeKiehls

Un programme super propriétaire pour installer la tonalité fun mais aussi experte de la marque

Pourquoi ? Quoi ? Comment ? Chiffres clés

Pourquoi ?

Un programme qui fait vivre fortement l’identité de cette marque récente sur le marché Français qui doit donc trouver son public sur un marché extrêmement mature sur l’influence.

Quoi ?

Une activation dédiée au produit Midnight Recovery Concentrate avec un branded effect TikTok qui joue sur un code de la cible #WokeUpLikeThis.

Comment ?

#WokeUpLikeKIEHLS
Un challenge participatif et connivent pour intégrer le produit dans la routine du soir des communautés grâce à 30 influenceurs suivis notamment pour leur personnalité fun et leur expertise beauté.


Chaque créateur de contenu avait pour mission d'inviter sa communauté à participer au challenge #WokeUpLikeKiehls afin de remporter an de produits Kiehl’s !

Le but : appliquer trois gouttes du soin de nuit Midnight Recovery, et après une bonne nuit de sommeil, révéler l’éclat de leur peau et leur morning routine pour une journée au top !

Les 6 vidéos les plus créatives ont remporté 1 an de produits Kiehl’s, soit 1000€ par routine !

1

challenge

30

influenceurs

30M

D'impressions

+788

contenus

Kiehl's

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