Un programme qui fait vivre fortement l’identité de cette marque récente sur le marché Français qui doit donc trouver son public sur un marché extrêmement mature sur l’influence.
Une activation dédiée au produit Midnight Recovery Concentrate avec un branded effect TikTok qui joue sur un code de la cible #WokeUpLikeThis.
#WokeUpLikeKIEHLS
Un challenge participatif et connivent pour intégrer le produit dans la routine du soir des communautés grâce à 30 influenceurs suivis notamment pour leur personnalité fun et leur expertise beauté.
Chaque créateur de contenu avait pour mission d'inviter sa communauté à participer au challenge #WokeUpLikeKiehls afin de remporter an de produits Kiehl’s !
Le but : appliquer trois gouttes du soin de nuit Midnight Recovery, et après une bonne nuit de sommeil, révéler l’éclat de leur peau et leur morning routine pour une journée au top !
Les 6 vidéos les plus créatives ont remporté 1 an de produits Kiehl’s, soit 1000€ par routine !