Kenzo Parfums
#PoppyBouquet

Créer un événement de lancement quand on est une marque de parfums à l’ADN fort

Pourquoi ? Quoi ? Comment ? Chiffres clés

Pourquoi ?

Mettre en lumière la nouvelle eau de parfum Flower by Kenzo Poppy Bouquet et son tout nouvel univers alors que la marque est associée depuis des générations à l’iconique eau de parfum Flower by Kenzo. 


Quoi ?

Capitaliser sur les codes visuels et olfactifs propres à Poppy Bouquet et créer un lien émotionnel fort entre la marque et les invités afin de rendre la rencontre entre la nouvelle eau de parfum et le public unique.

L'écosystème > Influence - Event

Formats privilégiés > Posts et stories


Comment ?

Une invasion florale, pour un monde plus beau 🌸

Vingt ans après le lancement de son parfum Flower By Kenzo, la Maison réinvente cette fragrance iconique avec une nouvelle Eau de Parfum : Flower By Kenzo Poppy Bouquet. Celle-ci s’inscrit dans l’héritage floral de l’arôme original tout en le complexifiant pour offrir un bouquet intense et voluptueux. Liberté, modernité, délicatesse, respect de la biodiversité sont les maitres mots de cette nouvelle fragrance !

WOÔ a accompagné Kenzo Parfums pour le lancement international de la nouvelle Eau de Parfum Flower by Kenzo Poppy Bouquet. 

Nous avons organisé un événement à Paris avec des influenceurs venus de 6 pays que nous avons invités à vivre une véritable immersion dans l'univers floral du nouveau Parfum et à se laisser envahir par les fleurs.

Du sol au plafond jusque dans les cocktails, l’événement était entièrement brandé autour de la marque et son produit. Au programme, plusieurs ateliers : un bar à fleurs fraîches composé de renoncules, anthériums, oeillets, danthius …durant lequel chaque invité a pu confectionner son propre bouquet dans un soliflore. Les invités ont également pu créer un coquelicot en origami durant le workshop DIY Paper Craft. 

Tout le monde a également été invité à rédiger un voeu, une résolution, pour rendre le monde plus beau, faisant ainsi écho à la signature de la Maison, mais également à ses engagements en faveur d’une production plus éco-responsable.


3,7M

Impressions

8,7%

Taux d'engagement

+330

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