Jil Sander
#JilSanderSun

De la création de contenus à Mykonos avec un casting international pour les 30 ans d’un parfum !

Pourquoi ? Quoi ? Comment ?Chiffres clés

Pourquoi ?

Pour les 30 ans du parfum iconique SUN, Jil Sander souhaitait collaborer avec des influenceurs et partager un moment ensoleillé, simultanément au lancement du compte Instagram de la marque.

Quoi ?

WOÔ a proposé une collaboration entre 6 influenceuses internationales et la marque afin de créer un contenu ensoleillé à destination des réseaux sociaux de la marque et des plateformes des créatrices de contenu. 

Comment ?

Une campagne brand content & influence en deux temps :

- Organisation d’un shooting à Mykonos, un lieu où le SUN règne ! Au programme : visuels packshots, production de contenus photos et vidéos avec les influenceuses...

- Posts et stories, partagés par les influenceuses sur leurs réseaux sociaux

6,2M

impressions

9,4%

taux d'engagement

288

contenus

Jil Sander