Flying Tiger
#FLYINGTIGERCOPENHAGEN

Booster son brand content et son drive to store toute l'année grâce à la micro influence

ContexteChallengeCampagneChiffres clés

Contexte

Depuis plus d’un an, Flying Tiger gère ses campagnes de micro influence via wiDrive pour amplifier sa stratégie de communication globale et supporter ses temps forts commerciaux en boutique.  La marque a choisi de simplifier sa gestion de campagne en passant par wiDrive pour optimiser son temps de recrutement et de casting, le suivi de ses publications et l’analyse de ses KPIs. 

Challenge

Comment valoriser sa marque et ses résultats de fin d’année grâce à la micro influence ?

Campagne

En imaginant et en mettant en place un calendrier d’activations en fil rouge sur des thématiques variées selon les différents temps forts commerciaux. 

A chaque activation, les influenceurs se voient remettre une carte cadeau à dépenser en magasin pour offrir de la visibilité aux collections en boutique. Chaque influenceur peut choisir les produits de son choix et ainsi exprimer toute sa personnalité et laisser libre cours à sa créativité à travers des contenus qui lui ressemblent tout en respectant le brief et les guidelines imposées par la marque. Le succès de la stratégie de la marque repose sur la récurrence des campagnes mis en place qui permettent de garder les communautés et les consommateurs attentifs. 

Grâce à wiDrive, notre plateforme complète de marketing d’influence DIY, la marque gère sa stratégie en toute autonomie et garde la main sur sa gestion de projet de façon optimale et intelligente. Depuis le brief jusqu’à l’analyse des performances de fin de campagne, elle peut piloter sa stratégie et échanger avec les influenceurs en direct. Cela permet notamment de renforcer sa proximité avec les influenceurs et de créer un vrai sentiment d’appartenance à la marque. 

La marque met en place des campagnes de micro influence sur ses 2 réseaux prioritaires que sont Instagram et Tik Tok, ou ils peuvent s’adresser facilement à leur cible conso et ainsi, travailler aisément l’objectif de drive to store

Flying Tiger valorise donc sa stratégie globale de communication et ses collections en magasin par des amplifications de micro influence récurrente via wiDrive pour booster son brand content de façon authentique. 

+7

campagnes en 2022

+50

profils activés en 2022

+265

contenus

14%

taux d'engagement

Flying Tiger Copenhagen

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