24S
#24S

Une campagne éclair pour faire de 24S une marque connue par les communautés du jour au lendemain

Pourquoi ? Quoi ? Comment ?Chiffres clés

Pourquoi ?

Gagner très vite en notoriété sur les Millennials et les Gen Z.

Quoi ?

Installer 24S dans le quotidien de trois influenceuses devenues des personnalités dont les habitudes sont copiées au-delà de la recommandation.

Comment ?

Un dispositif éclair, mix entre des profils ultra impactants matchant avec l'ADN de la Maison et des mécaniques engageantes pour toucher un maximum de personnes !

WOÔ a donc imaginé une campagne avec Léna Mahfouf et 2 macro influenceuses sur Instagram, offrant une forte visibilité, et mettant en avant ce qui fait que Paris est l’endroit le plus important pour raconter la mode d’aujourd’hui, jouant ainsi sur le storytelling déjà bien ancré de 24S


Une collaboration en trois temps : une sélection des produits sur le site, un unboxing et un jeu concours pour recruter un maximum de followers. Le tout accompagné de liens vers 24S.

+104K

followers sur @24S

22,2%

taux d'engagement

11,6M

impressions

727,5K

engagements

24S

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