Perrier
#GOFORTHEEXTRAORDINAIRE

Comment promouvoir un produit avec originalité alors que la marque a déjà un ADN créatif fort ?

Conviction

S'appuyer sur l'ADN existant de la marque pour imaginer des actions toujours plus créatives et décalées.

Contexte

Depuis 2018, WOÔ accompagne Perrier sur sa stratégie d'influence. La marque bénéficie d'un univers créatif, et playful et coloré.

Il a donc fallu imaginer des actions particulièrement impactantes, en s'appuyant sur l'imaginaire de chaque influenceur et en laissant à chacun la liberté d'exprimer sa créativité et de retranscrire dans ses contenus son propre univers.

Expérience

Exemple d'expérience organisée dans le cadre de l'accompagnement de Perrier par WOÔ :

145 macro, micro et nano influenceurs ont été sélectionnés pour participer à une journée fun et décalée, dédiée à l’originalité et à la créativité, qui met en avant leur extraordinaire outfit.

Résultats

14M

d'impressions en 2 ans

200

influenceurs

1M

équivalent média sur 2 ans

+650

contenus créés

Perrier

Un projet à lancer ou envie de mieux nous connaître ?

Nous contacter

Autres cas clients

Uber

#UberXmas

Carrefour Bio

#LeBonBioDuQuotidien

Bostik

#BOSTIK