Biotherme

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POURQUOI ?

Booster le trafic et les ventes d'une marque de maroquinerie historique.

QUOI ?

Une co-création unique avec une créatrice de contenu ultra affinitaire avec la marque.

COMMENT ?

Ceci est un test. Une nouvelle exclusivité pour la marque qui présente aux communautés un sac imaginé de toute pièce par Zoé. Futur it-bag de la saison : pratique ,original et coloré, le sac mêle l'expertise de la marque et l'univers de Zoé, qui connait bien les aspirations des communautés. Pour toujours plus de lien émotionnel, chaque coloris porte le nom d’un membre proche de @justezoe. Afin de lancer la collection, WOÔ a organisé et créé un événement dans la boutique Lancaster rue Saint Honoré à Paris. Chaque couleur de sac avait son espace dédié. Ont également été mis en place un Photo Booth, un DJ set , un espace cocktail ainsi qu’un Meet Up entre Zoe et ses abonnés le lendemain de l’événement !

Lucie Poncet
GoStudent

Au moment de lancer notre marque sur le marché français, nous avons fait appel à WOÔ. Les premières activations avec l'agence ont été un succès en termes de performance.

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