Instagram développe de nouvelles fonctionnalités pour les abonnements payants
.png)
Sommaire
Le groupe Meta développe régulièrement de nouvelles options en faveur des créateurs de contenu.
Notamment sur Instagram où l’objectif est de permettre aux influenceurs d’être mieux rémunérés. Après le lancement des abonnements payants, le réseau social a réalisé des tests sur 10 créateurs aux États-Unis, pour continuer de les étendre. Ces 3 options vont permettre aux influenceurs de valoriser les contenus exclusifs qui sont proposés lorsqu’un abonné a payé lors de l’abonnement. Désormais, les créateurs pourront poster des publications et des reels accessibles uniquement aux abonnés qui ont payé pour obtenir un contenu exclusif. Il y a aussi des chats de discussion réservés à ces abonnés “premium” : ils auront la possibilité d’entrer dans des chats pour parler avec le créateur de contenu (jusqu’à 30 membres maximum). Également les créateurs qui proposent des abonnements payants auront sur leurs profils un onglet avec une icône couronne, qui permettra aux abonnés d’accéder à un flux exclusif.
Nos experts en Influence Marketing vous aideront à atteindre vos objectifs.
Collaborez avec vos marques préférées et devenez le créateur de demain avec YOÔ.
