Des rapports d'influence qui vous font gagner du temps

Fini les copier-coller sur Excel. Simplifiez-vous la vie et concentrez-vous sur l'essentiel avec WOÔ Analytics

Essayer gratuitement pendant 14 jours
Analytics banner hero

0 copier-coller, 100% automatisé

Récupérez automatiquement tous les chiffres de votre campagne en indiquant les influenceurs participants, les dates de publications et le hashtag à tracker.

Feature 1
Feature 2

Fini les screenshots

Téléchargez simplement tous les posts, vidéos et stories postés par vos créateurs de contenus.

Mettez les pieds sous la table

Un rapport d’influence intelligent généré en quelques minutes. Comme ça, vous avez plus de temps à consacrer aux tâches plus créatives.

Feature 3
Feature 4

Un bilan de campagne clair et précis

Arrivez à votre prochaine réunion avec des chiffres précis, une analyse fine et un rapport influence qui en met plein les yeux.

FAQ

La plateforme

Qu'est ce que WOÔ Analytics ?
WOÔ Analytics est un outil de création de bilan et d'analyse de campagne d'influence marketing.
En quelques minutes : vous récupérez tous les contenus réalisés, trackez les performances par réseau social et par influenceur, ce qui vous permet de gagner du temps, d'analyser la performance de manière intelligente et réajuster votre budget influence
Quels sont les réseaux sociaux supportés ?
Aujourd'hui, nous récupérons les contenus des influenceurs sur Youtube, TikTok et Instagram (Stories inclues).
Comment créer un rapport ?
2 options existent :
  • option automatique : il vous suffit de renseigner le hashtag de votre campagne, les dates de début et de fin, ainsi que les influenceurs participants. Nous nous occupons de récupérer tous les contenus réalisés par ces influenceurs durant les dates renseignées et qui mentionnent votre hashtag.
  • option manuel : vous pouvez également renseigner directement l'url de la publication et nous y récupérerons le contenu ainsi que les statistiques.
Comment fonctionne le hashtag du rapport ?
Ce hashtag nous permet d'associer des contenus à votre rapport. Concrètement, nous recherchons la présence de ce hashtag dans le titre et la description des vidéos Youtube, dans les captions des publications Instagram (et non pas dans les commentaires), et également dans les captions des vidéos Tiktok. Si le hashtag n'est pas présent, ou s'il est mal orthographié, le contenu ne pourra pas être associé. Dans ce cas, vous pourrez l'ajouter manuellement.
J'essaye d'ajouter un profil Instagram, mais ça ne fonctionne pas !
Pour pouvoir récupérer les contenus d'un influenceur sur Instagram, il faut que celui-ci ai un profil "creator" ou "professional"
Comment ajouter un profil Youtube ?
Sur Youtube, il vous faudra renseigner l'URL de la chaine Youtube et pas le nom de la chaine
Comment faire pour avoir des statistiques par rapport au budget investi ?
Dans l'onglet "Influenceurs" vous pouvez renseigner le budget négocié pour chaque contenus. En renseignant ces budgets, cela nous permet de calculer :
  • pour chaque influenceur : le coût par impression, le coût par reach, le coût par engagement
  • pour la campagne : le budget investi pour chaque réseau social.
Pour chaque influenceur, vous pouvez renseigner autant de dispositif que vous le souhaitez, ainsi que le budget utilisé pour ce dispositif.
J'ai lancé une campagne, mais je n'ai pas récupéré toutes les stories Instagram
Pour pouvoir récupérer les stories, il faut qu'une de ces conditions soit présente :
  • Le profil a déjà été enregistré sur la plateforme
  • Le profil a été ajouté avant qu'il ai publié sa story
Si un nouveau profil a été ajouté après que la story ai été publié, nous ne pourrons jamais la récupérer. Dans tous les cas, il faut bien que le hashtag de la campagne soit présent.
Quelle fourchette de dates acceptez-vous ?
Vous pouvez faire démarrer votre campagne à partir de J -1 mois, et la faire durer aussi longtemps que vous le souhaitez dans le futur. Attention : si vous faite démarrer votre campagne il y a un mois et qu'un influenceur jamais enregistré sur la plateforme a posté une story pendant ce mois, celle-ci ne pourra pas être récupérer.
Quand est ce que les données sont mises à jour ?
Lorsque vous ajoutez un profil dans votre rapport, nous récupérons les dernières données disponibles. Ensuite, elles sont actualisées toutes les nuits.
J'ai fini de configurer mon rapport, mais je ne récupère rien !
Youtube, Instagram et Tiktok modifient régulièrement leur plateforme. Ces modifications peuvent entraîner des dysfonctionnements de nos services de récupérations des contenus. Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible de ces interruptions de service le temps que nos équipes interviennent.

Paiement & Abonnement

Peut-on utiliser Analytics gratuitement ?
Oui ! Analytics vient avec une période d'essai de 14 jours, vous permettant de tester la plateforme et de voir si celle-ci vous convient. Après ces 14 jours d'essai, vous devrez souscrire à un abonnement pour continuer à utiliser Analytics
Comment fonctionne l'offre Analytics ?
Sur Analytics, tout est illimité ! Vous pouvez donc créer autant de rapport que vous le souhaitez, et ajouter un nombre d'influenceur illimité sur chaque campagne.
Peut-on payer annuellement ?
Bientôt ! Pour le moment, le paiement est uniquement mensuel, mais vous pourrez bientôt vous abonner à Analytics pour un an, et ainsi bénéficier de 15% de réduction
Quel type de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les cartes bleues. Le paiement est entièrement sécurisé et gérer par Stripe
Fournissez-vous une facture ?
Oui ! Vous pouvez télécharger vos facture directement depuis votre interface.
Essayer gratuitement pendant 14 jours