Les marques ne doivent plus parler d’elles, mais faire parler d’elles.

Découvrez nos CAMPAGNES
+ 750 clients ont fait confiance à WOÔ
Logo PanasonicLogo IzipiziThe Kiehl'sThe Kiehl'sLogo YSLLogo Lancaster
notre approche

Nos campagnes mêlent stratégie, créativité, performance et s’appuient toujours sur l’ADN de la marque et les aspirations des communautés.

Stratégie

Trouver la meilleure approche pour atteindre vos objectifs : notoriété, image de marque, drive-to-store, ventes, désirabilité... 

Créativité

Les idées, mots, hashtags et images qui vont permettre à votre marque de se démarquer.

Sur-mesure

Macro, micro ou Nano ? TikTok, Twitch ou Instagram ? Nos dispositifs sont adaptés à chaque problématique.

Impact

Brand Content, Socials Ads, Event, RP... Nous combinons les bons leviers pour maximiser la visibilité, l’engagement, les visites sur votre site, etc.

Éthique

Nous tenons à garantir une gestion saine des campagnes d’influence et à offrir davantage de transparence aux consommateurs.

Technologie

Du concept au bilan, en passant par le casting, nous nous appuyons sur des études, des datas et des outils développés en interne.

Nos EXPERTISES

Influence Marketing

Social media

Brand Content

Social Ads

Experience de marque

Stratégie & Formations

Nos experts vous aideront à atteindre vos objectifs.
Nous contacter
Ils en parlent mieux que nous
Au moment de lancer notre marque sur le marché français, nous avons fait appel à WOÔ pour nous accompagner sur le volet de l'influence. Les premières activations avec l'agence ont été un succès en termes de performance. Nous avons atteint nos objectifs en termes d'impressions et il y a un eu un impact visible sur nos ventes.
Lucie Poncet
PR & Comms Manager chez GoStudent
Je travaille avec WOÔ depuis 4 ans. WOÔ nous a accompagné dans la refonte de notre stratégie réseaux sociaux et influenceurs et gère aujourd'hui l'ensemble nos canaux media sociaux. La créativité et l'implication de l'agence nous a permis de réaliser une vraie montée en qualité, en engagement et en reach.
Patrick Chambon
Directeur e-Commerce International chez Repetto
WOÔ est une agence de passionnés, à l’écoute de nos besoins, toujours force de proposition et réactifs. La satisfaction du client et l’humain sont au centre de leur approche, pour une influence responsable et éthique, ce qui les rend unique dans la jungle de l’influence.
Thierry Chang
Directeur Marketing & E-Commerce chez Lancaster
Tous nos avis vérifiés
Ils parlent de WOÔ dans la presse
"WOÔ mise sur l'influence de proximité"
Mars 2021
Stratégies
Challenges logoBFM logoJ'ai Un Pote dans la Com logoLa réclame Logo